AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Empty
MessageSujet: Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-    Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17


Mélyanne St-François
about LIFE&STUFF &hearts

25 ans ♣️ Célibataire ♣️ Amoureuse

Anormale. C'est le premier mot qui me viens à l'esprit quand je dois décrire ma vie. J'ai deux mère lesbiennes et un frère jumeau heureusement moins dingo que moi. Bon je ne peut pas dire que je n'est pas réussie dans la vie, Je suis vétériaire et cavalière. Je participe à de nombreuses compétitions et je suis uen des meilleures cavalières des environs , faut dire qu'il y en à pas beaucoup non plus !! Je n'aime pas trop les boîte de nuit, leurs préférant un bar d'un je suis l'habituée. Je vie seule dans vaste appartement avec mes deux chiens, mon couple de lapins et mon perroquet. Ma vie sociale n'est pas la plus développée, mais je ne suis pas une solitaire et je ne m'enferme pas non plus !! Je me sens plus près des animaux que des humains et c'est sans aucune gêne que j'avoue avoir plus confiance en une de mes bêtes qu'en un homme même s'il ont à peu près le même quotient intelectuel.Je cache mon talents pour la chant et la danse , gardant jalousement mes récitaux matinaux sous la douche pour moi même.Mon meilleur ami est mon ex petit copain, mais nous gardons tout de même une bonne relation et ils nous est arrivés à quelques reprise de recouchés ensembles par cause de solitude .. ou même de manque tout simplement ...
À AJOUTER
Pleins de mondes, je suis ouverte à toutes les demandes Smile

mes scénarii recherchés
.


Jonathan Doucet . Meilleur Ami, Ex-petit copain aujourd'hui devenu mon meilleur ami avec qui j'ai couché à quelques reprises par Manque ou par envie free .

Samuel A. Bernatchez . Frère de coeur dont je suis secrètement Amoureuse . Samuel peut me faire fondre en un seul mouvement il connait l'étendue de son pouvoir sur moi et me teste sans cesse, Il adorent faire des blagues mais va quelques fois trop loin ... free .

Eden St-François . Frère Jumeau . Il à suivit les traçes de note mère Canadienne dans le milieu de la sécurité publique, il évolut aujourd'hui avec la police de Paris free .


Dernière édition par Mélyanne St-François le Lun 27 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Empty
MessageSujet: Re: Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-    Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Empty
MessageSujet: Re: Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-    Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

UC. À vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Empty
MessageSujet: Re: Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-    Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélyanne St-François ( terminé )
» Melyanne's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: