AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mélyanne St-François ( terminé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:41

I LOVE PARIS ♦️ Le petit nouveau !


    Mélyanne St-François ( terminé ) Missy_21

    Nom : St-François
    Prénom : Mélyanne
    Age : 25
    Nationalité : Canadienne, Belge
    Origines : Canadienne, Blge
    Métier : Vétérinaire et Cavalière
    Avatar : Missy Peregrym
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : Crée



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Avez-vous déjà ressentit le vent qui siffle dans vos cheveux alors que vous êtes sur le dos d'un cheval qui file au grand Galop sans aucune limite ?? Le sentiment de ne plus être sous les ordres de quelqu'un , le sentiment rassurant et familier de la libertée, ce sentiment qui ne nous habite malhereusement que très rarement dnas notre vie .. Une vie humaine ce résume à venir au monde, être éduquée, travailler comme un forcené pendant plusieurs décennies pour finalement finir ces vieux jours dans une des nombreuses maisons pour retraités et être sous la responsabilitée financière des autres forcenés qui vous remplaçent ... Ce n'est pas comme cela que devrait être vécue une vie .. ce n'est pas comme cela que je vie et que je vivrais la mienne . Je suis libre, aussi libre que les chevaux sauvages qui galopent jours et nuits dans l'ouest canadien Natal D'une de mes mères ... Laisser-moi vous raconter moi histoire ... une histoire vécue de par et autre d'un océan ...

    Il faut dire que je n'est pas une famille ordinaire .. Effectivement je n'est pas de père, mais deux mères . Mes deux mères sont lesbienne et se sont rencontrés par internet. Elle se sont connue alors que l'une avait 14 ans et l'autre 15. Pendant plus de trois ans elles ont fait malheurs sur différent site internes en ne se gênant pas pour déclarer ouvertement leurs bisexualité. Quand il vint le temps pour ma mère Canadienne de faire des études supérieure elle surpris ma mère Belge en la rejoignant en Belgique. Les deux décidèrent de s'installer ensembles dans un appartement à Paris , vivant avec le salaire de coiffeuse de ma mère Belge. Trois ans plus tard Arianne ( la Canadienne ) débuta une carrière de Paramedic parcourant les rues de la ville en ambulance . Les deux femmes déménagèrent dans un appartement plus grand et là , la vraie vie commença pour elles. Il faut dire que côté amour, elles n'avaient fait que s'amuser jusqu'à maintenant, couchant plusieurs fois ensembles ne considérant pas l'intensitée de leurs lien . C'est quand Melissa trouva un coeur avec son nom dessiné dedans dans le cahier de dessin de Arianne qu'elle réalisa les sentiments réels qu'elle avait pour l'a brunette. Ce soir-là quand la Canadienne rentra à la maison Mélissa lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement avant de lui murmurer deux mots à l'oreille deux mots qui voulait tout dire .. " Je t'aime ... "

    Je naquit le 21 décembre 1987 , en même temps que mon frère jumeau, Eden. Nous étions le fruit d'une insémination artificielle . Arianne celle qui avait proté les bébs ne conaissaît pas l'identitée du père, mais elle lui serait éternellement reconaissante ... Aux fils des années mon frère et moi nous nous révélèrent être des boules d'énergie brute. Nous étions inépuisables, tout comme nos mères !!! Nous pouvions passer des heures à l'extérieur à courir dans les champs élysés . Nous étions aussi des passionnés d'histoire, et l'entré au Lycée fut pour moi le début d'une nouvelle vie . C'est dans cette même préiode que je me mit à découvrir mon corps et le pouvoir qu'il avait sur les garçons .. Pourtant je ne cédeas pas à leurs avances , les trouvant mpeme répugnant dans leurs façon d'agir . Le seul homme que je pouvais réellemet supporter fut mon frère. Au contraire de ce que mes mères pensaient , vivres avec trois femmes ne l'influenca pas du tout. Eden se développa comme un homme normal et tomba amoureux de nombreuses de mes copines avant de passer à uen autre sans jamais vraiment sortir avec elles .. Vers mes 15 ans je développai uen passion particulière pour les animaux et surtout les chevaux. Bon il fallait dire que ma mère canadienne était une amoureuse de ses bêtes que je j'en faisais depuis toutes jeune, mias ma passion ne c'était jamais autant manifestée jusqu'au jour ou une jument entra dans la cour du lycé en panique et blessé. Elle était jeune, trop jeune pour avoir été débourée. tout les ados présent dans la cour furent effrayés et reculèrent alors que la jeuneote se cabrais et ne faisait qu'aggraver sa blessure. Sas réfléchir je m'approchai d'elle et fixa mon regard dans le sien jusqu'à c qu'elle arrête soudainement de se cabrée et se mette plutôt à avancer vers moi . Je pouvais lire la crainte dans ses yeux bruns .. Cette beautée appaloosa fut ma première jument. Je la ramenai vers le seul centre équestre de la campagne environante et c'est là que je découvrit qu'elle était sans nom et qu'elle n'avait que deux ans .. Aujourd'hui âée de Dix ans cette jument m'As donné plusieurs autres compagnon de route .. aujourd'hui je m'occupe d'environ 3 à 4 bêtes que je montre régulièrement sans compter tout les autres animaux que je soigne avec mon métier de vétérinaire !! Comem quoi une passion peut mener à un rêve !!!



“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    PHYSIQUE :
    Je ne sais pas pourquoi quand je sorsen boîte les hommes bourrés ou pas me disent que je suis bien foutue ... Je suis pas si Sexy que cela quand mème !! Bon il est vrai que je me vois la plupart du temps dans des vêtements larges .. et que quand je sort en boîte c'est là que toute ma beautée sort ... M'as mère canadienne à toujours dit que j'avais héritée du corps de rêve de ma mère Belge, je suis grande très même pour une femme , j'ai une peau bronzé et satiné très douce au toucher. Ma musculature est solide, petit cadeau de ma mère canadienne au passé douteux dans le monde du combat ... mon regard est celui du Canada pure, deux yeux bruns noisettes . Mes atouts physique sont un mélange des deux, j'ai la poitrine de la canadienne et les fesses solides et ferme de ma mère Belge . Comme dit plutôt Je m'habille pour la plupart du temps en vêtement large, mias je ne me gêne pas pour mettre des robes et des petits haut très provoquant.

    CARACTÈRE : J'ai deux côté bien distincts. Je suis une femme qui n'as peur de rien et qui défie l'autorité sans problème. C'est d'ailleurs pour cela que je suis uen vétérinaire qui se déplace et assure sa business elle-même. Je suis très rancunière et ne supporte pas que l'on fasse mal aux animaux ni aux humains d'ailleurs. Je ne suis pas lâche et quand une situation d'urgence arrive je sui toujours celle qui va aller aider car en plus de ma carrère en santée animale j'ai aussi une formation en tant qu'infirmière. de l'autre côté je suis très méfiante et timide avec les inconnus. Je n'accorde pas ma confiance très facilement et j'ai une petite tendance aggressive avec ceux qui s'en prenne à moi ...

    GOÛTS : J'AIME : Les animaux - Les hommes et les femmes - L'eau - La châleur - Le soleil - L'ombre - La campagne - La solitude - Le lien que j'ai avec mes chevaux - La sensation du vent dans mes cheveux - Surprendre les autres - M'occuper des autres et veiller à leurs bien-être - Les livres - L'écriture - Les films - Le théatre - Le chant et la danse

    JE DÉTESTE : Les racistes, - Les voleurs - les traîtres - Les hypocrites - Les grosses foules - Les gens qui me disnet que je suis bien foutue - La musique techno





“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦️ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Arianne ( Oui comme la fusée )
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum? Par ma femme , Melissa What a Face
    Activité sur le forum : Autant que possible ^^



Dernière édition par Mélyanne St-François le Sam 25 Fév - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:56

Bienvenue ici, merci de rajouter [en cours] au titre de ton sujet et de mettre [terminée] quand ta fiche sera achevée.
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche sinon! Mélyanne St-François ( terminé ) 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:34

MA MIENNNNNE ! Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450
Sérieux ton avatar est trop sexy, tu déchires.. Pourquoi t'es ma demie soeur What a Face

( Entre demie soeur après tout c'est pas grave. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:38

Melissa ont va vraiment finir par faire une connerie IRP XDD Puis attends de voir mon histoire tu verras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:47

Moi faire une connerie ? Jamais ! Je viens de voir que tu es cavalière, je suis intéressée d'un coup What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:49

Bienvenue ici Mélyanne St-François ( terminé ) 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:49

Oui , Cavalière de plusieurs type de monture ,autant féminine que Masculine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

Hum hum hum.. Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:03

et si sa te donne un indice , Mélyann est aussi très ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:30

Oui mais le RP sexuel n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:33

Ont blagues bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51

Dommage.
Non sérieusement ont rigole, aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:54

Allez écrire vos fiches au lieu de raconter des bêtises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:02

Tu nous connaîs pauline pour nous les bêtises c'est impossible à ne pas faire What a Face moi et Melissa mise en contact sa fait des flammèches Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:27

Désoler pour le double post, je finie ma fiche ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:00

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:57

Oh oui je suis dans ton histoire Mélyanne St-François ( terminé ) 1786228450 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:28

Voilà fiche terminée , Oui je sais ya beaucoup de trucs dérivé de la vie réelle , mais que voulez-vous ... Je suis comme cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

Tu est validée. Mélyanne St-François ( terminé ) 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélyanne St-François ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Mélyanne St-François ( terminé )   Mélyanne St-François ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélyanne St-François ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody Tha I Used To Know - Mélyanne St-François-
» Melyanne's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: