AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57


FAUSTINE MILES
about MY RELATIONS

25 ans ♣ Célibataire ♣ Désespérée

Faustine est une jeune femme d'une vingtaine d'année, mais les gens lui disent souvent qu'elle fait physiquement plus que son âge. Elle joue d'ailleurs de cette caractéristique, qui peut souvent être un atout. Faustine est brune aux yeux verts, elle ne possède si piercing ni tatouage. Au niveau de son caractère, Faustine est très rigoureuse au sujet de tout ce qui est en rapport avec sa passion, la musique. Il ne vaut donc mieux pas mettre le nez dans ses affaires, ce qui pourrait la froisser. Depuis la mort de ses parents et de sa petite sœur, la jeune femme doit s’assumer elle même du haut de ses vingt-quatre ans, ce qui fait que son caractère s'est beaucoup endurci et elle ne se laisse plus du tout faire. En dehors de tous ces mauvais points, Faustine a un cœur en or. Généreuse comme tout, la belle brune n'hésite pas à faire don de son argent quand l'occasion se présente. Quand le drame qui a bousculé sa vie fut passé, Miles trainait souvent dans les bars. Elle y avait fait la connaissance d'un homme. Ils passèrent de bons moments ensemble, quitte à se mettre en ménage, mais celui ci décida de partir du jour au lendemain, nul ne sait pourquoi. Cette histoire sans fin se reproduit plusieurs fois, avec plusieurs personnes différentes. Depuis, Faustine fait très attention de ne pas s'attacher trop vite au premier venu.
à AJOUTER .
Personne pour le moment. Demandez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Faustine et les hommes..




Nom et Prénom(s) Complet


Personne pour le moment.

Do you want ?

Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

Faustine et les femmes..




Nom et Prénom(s) Complet


Personne pour le moment.

Do you want ?

Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

J'fais une petite demande de RP, réserve moi une place ! Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:41

Pas de soucis!
Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:59

Je te laisse choisir, c'est la première fois que je suis sur un forum entièrement consacré au RPG, donc j'attend un peu de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

Moi j'veux ma place Béestà@h Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Martin
Admin
Shanna Martin


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Danseuse

Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12

Une petite place pour moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Empty
MessageSujet: Re: Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.   Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just can't get enough ♦ Les relations de Faustine Miles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine Miles
» [validée] Faustine Miles.
» Le téléphone de Faustine.
» On The Floor - Relations de Brooks Taylor
» << Gotta be you. >> Les relations de Shanna Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: