AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 

Partagez | 
 

 [validée] Faustine Miles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Miles
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

MessageSujet: [validée] Faustine Miles.   Mar 21 Fév - 20:34

“ FAUSTINE MILES „
.



I LOVE PARIS ♦ Le petit nouveau !



    Nom : Miles
    Prénom : Faustine
    Age : 25 ans
    Nationalité : Française
    Origines : Française
    Métier :
    Avatar : Sophia Bush
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : Scénario créé.



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Il y a vingt ans de cela, un bébé nommé Faustine suite au choix de ses parents naissait dans un quartier riche d’une des villes les plus connues de Paris. Dès son plus jeune âge, la petite fille se découvrait peu à peu une passion pour la musique. La fillette ne ratait aucune occasion de danser ou bien de chanter dans n’importe quelles circonstances. Les années défilent, les coupes de vainqueur aux concours musicaux encombrent peu à peu son étagère. Et nous voilà à ses dix-sept ans. Cette dernière a entre temps, prit des cours de guitare ainsi que de piano. La jeune fille composait des chansons plus en secret qu’autre chose, de peur de la réaction de ses amis ou même de sa famille. C’est un jour de Mai où le soleil était déjà au rendez vous, que la famille décida d’aller profiter de se dernier en se rendant à la plage, dans le sud de la France. Faustine, sa sœur Léa et leurs parents partirent donc en route. Pressée d’arriver, la petite sœur de la chanteuse en herbe ne cessait d’hurler. Les parents des deux filles avaient beau lui dire d’arrêter, c’était tout simplement impossible de la calmer. Une fois que l’on pouvait distinguer la mer à l’horizon, Léa commença à se dissiper d’avantage, collant ses mains contre la vitre, se levant, bougeant dans tout les sens. Son père, excédé, se tourna inintelligemment d’un geste brusque et donna un coup dans le volant. La voiture tourna d’un geste sec vers la file voisine et ils heurtèrent un autre véhicule.

    Un œil, puis les deux. Mais où était-elle ? Son réveil sonnait sans cesse. Faustine se frotta les yeux, avant de tâter dans le vide pour tenter en vain d’accéder au bouton qui éteint cette horreur destiné à la réveiller pour aller en cours. Mais elle n’avait aucune envie d’aller en cours comme tout le monde.. Bizarrement, le bouton du réveil n’était pas présent. Bizarrement, la jeune brune ne risquerais pas d’aller en cours se jour là. Bizarrement, son réveil n’était pas un réveil, mais un cardiogramme. Bizarrement, sa chambre avait beaucoup changé dans la nuit… C’est d’un geste vif que Faustine se redressa. Tout s’était remit en place dans sa tête. Ses parents, sa sœur, où étaient-ils ?! Sa « chambre » n’était d’autre qu’une chambre d’hôpital. La veille, ils avaient eut un accident de voiture, tout est clair désormais. Mais elle voulait des nouvelles de sa famille. Faustine se leva puis commença à courir, mais la saloperie accrochée à son bras appelée plus couramment perfusion l’en empêchait. Elle n’avait pas mal, elle allait bien, alors pourquoi la coller dans cette ignoble chambre ? Une infirmière accourra, puis lui ordonna de se remettre dans son lit, précisant que son état de santé était médiocre. Faustine se débâtait, elle voulait à tout prix savoir ce qu’était devenue sa famille. Ce n’est que le soir, alors qu’on avait du lui donner toutes sortes de produits pour qu’elle se calme, que les médecins débarqua dans sa chambre et lui annonça la triste nouvelle. Sa sœur était passée de la place arrière au pare brise, elle fut décédée sur le coup, son père, en route vers l’hôpital, et sa mère venait tout juste de lâcher.

    Nous sommes sept ans après la tragédie. Faustine a 24 ans. Après avoir hérité de l’argent de ses parents, la jeune adulte s’est acheté pour un modeste appartement à Paris. La nostalgie de sa famille s’engouffrant souvent dans son studio, c’est dans la musique qu’elle se réfugie.



“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    Faustine est une jeune femme d'une vingtaine d'année, mais les gens lui disent souvent qu'elle fait physiquement plus que son âge. Elle joue d'ailleurs de cette caractéristique, qui peut souvent être un atout. Faustine est brune aux yeux verts, elle ne possède si piercing ni tatouage. Au niveau de son caractère, Faustine est très rigoureuse au sujet de tout ce qui est en rapport avec sa passion, la musique. Il ne vaut donc mieux pas mettre le nez dans ses affaires, ce qui pourrait la froisser. Depuis la mort de ses parents et de sa petite sœur, la jeune femme doit s’assumer elle même du haut de ses vingt-quatre ans, ce qui fait que son caractère s'est beaucoup endurci et elle ne se laisse plus du tout faire. En dehors de tous ces mauvais points, Faustine a un cœur en or. Généreuse comme tout, la belle brune n'hésite pas à faire don de son argent quand l'occasion se présente. Quand le drame qui a bousculé sa vie fut passé, Miles trainait souvent dans les bars. Elle y avait fait la connaissance d'un homme. Ils passèrent de bons moments ensemble, quitte à se mettre en ménage, mais celui ci décida de partir du jour au lendemain, nul ne sait pourquoi. Cette histoire sans fin se reproduit plusieurs fois, avec plusieurs personnes différentes. Depuis, Faustine fait très attention de ne pas s'attacher trop vite au premier venu.



“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Pauline
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum? Je suis l'admin.
    Activité sur le forum : Très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-paris.forumgratuit.org
 
[validée] Faustine Miles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Journal de Soeur Faustine extr
» Prière magnifique de ste Faustine
» Prière de Soeur Faustine
» Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde
» La misericorde priere de soeur Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: