AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:21

“ Valentine Lena Deluca „
.



I LOVE PARIS ♦️ Le petit nouveau !


    ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 2vulpuh

    Nom : Deluca.
    Prénom : valentine Lena.
    Age : 26 ans.
    Nationalité : Allemande, Française.
    Origines : Allemande et français.
    Métier : Sexologue. What a Face ( Je suis à la recherche d'un métier sérieux. )
    Avatar : Jennifer Love Hewitt ( la femme la plus sexy à mes yeux. )
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : je suis totalement sortit de la tête de la blonde qui me joue. Malheureux n'est ce pas ?



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Je m'appelle Valentine mais tout le monde m'appelle par mon second prénom Lena. J'ai 26 ans bien que je paraît tout de même plus jeune donc j'ai plutôt facile à mentir sur mon age. Je suis à Berlin en Allemagne, mon père est Allemand et ma mère Française. Je n'ai jamais vraiment su la rencontre de mes parents, la seule chose que je sais c'est durant un voyage d'affaire de ma mère en Allemagne et étant tombée amoureuse de mon père elle est restée pour le plus grand regret de mes parents. Je suis enfant unique, j'ai toujours rêvée d'avoir un frère protecteur rien que pour moi.. Malheureusement je n'en ai pas eu la chance. J'ai toujours aimée ma ville, j'ai toujours aimée mon pays et ma famille bien que la plupart de ma famille se trouvait en France. Vous voulez savoir pourquoi j'ai quittée l'Allemagne pour la France ? C'est simple : ma mère est morte il y a trois ans et donc j'ai du venir en France pour son enterrement. J'ai toujours été une petite fille modèle, j'étais la fierté de mes parents sauf quand les disputes entre eux firent leurs apparition. Aucun des deux ne voulaient me dire pourquoi entre eux c'était tendu.. Je le su bien après la mort de ma mère et faut dire que je comprenait totalement sa réaction. Etant toute petite je ne savais pas quoi faire comme étude, je voulais devenir pédiatre ainsi que psychologue, vas savoir pourquoi je suis devenu sexologue. A longueur de temps je vois des couples ayant des problèmes sexuelle tout me raconter et je dois dire que cela m'amuse.. La plupart du temps je finis au lit avec leurs hommes justement. Je ne suis pas une femme très sérieuse au niveau sentimentale, au contraire j'aime jouer avec les hommes et me faire désirer bien que je cherche tout de même la perle rare. Aujourd'hui je suis en froid avec mon père ce que je trouve totalement logique.. J'ai appris qu'il avait fait don de son sperme et que quelque part j'ai une demie-soeur née de parents lesbienne.. Tu m'étonnes que je lui en veux ! Je la déteste bien que je ne la connais même pas mais je la hais rien que pour ce qu'elle est, elle à détruit ma famille et surtout ma mère et pour ça je ne pourrais jamais lui pardonner.




“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    Pourquoi devrais-je te parler de moi ? Tu veux ma carte d'identité ce sera encore plus simple tu penses pas ? Bon, je suis bien obligée de te parler après tout alors autant le faire sinon je vais devoir rester la à rien dire. Je vais avant tout te parler de mon caractère, je te préviens d'avance j'ai pas un caractère tout mignon.. Enfin si mais comme tout le monde me le dit je fais un peu la dur bien que ça fonctionne pas. Je suis le genre de fille très douce, j'arrive pas à faire de mal à quelqu'un sauf à mon père. Je n'ai jamais pu lui pardonnée le fait que j'ai une demie-soeur quelque part dans le monde.. Quand ma mère est mort il n'a rien trouvée de mieux à faire que faire don de son sperme et maintenant j'ai une soeur, nom de dieu je le tuerais si je pouvais. Je suis une fille très sensible, une simple parole pourrait me blesser et surtout depuis la mort de ma mère. J'ai dur à encaisser et je suis faible aux yeux de beaucoup de personnes. Je suis très câline, les gens que j'aiment pourront le confirmer, je suis le genre de personnes qui recherche beaucoup d'attention et de tendresse.. Je suis tout de même loin d'être un ange, je peux être toute mignonne quand je veux mais pas sage du temps quand j'en ai envie. Je n'arrive pas à garder un homme plus de deux semaines et j'ignore pourquoi, j'ai toujours l'envie d'aller voir ailleurs. J'ai envie de construire ma vie et avoir une famille mais je ne suis pas encore prête. Je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un depuis ma première déception amoureuse. Bref, tout le monde s'en fiche royalement de ma vie, de moi ou même ce que je ressent. Physiquement tout les hommes me disent que je suis bien foutus et bonne, en voila une façon de parler aux femmes vous ne trouvez pas ? J'ai une taille normal je trouve, j'avoue j'ai une grosse poitrine en clair des formes généreuse et ce partout. Je suis brune naturellement et j'ai des yeux très clair ce qui me donne un charme fous. Je suis simple, j'aime pas m'habillée de manière provocante sauf de temps en temps ou je le cherche.. Surtout à mon cabinet pour attirer les hommes en détresse. J'avoue je suis très joueuse comme femme et c'est dans ma nature, je dois tenir cela de ma mère.






“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦️ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Mélissaaaaaa !!
    Age : Cela ne se demande pas à une femme.
    Comment avez vous connu le forum? Nathan ma promis un viol si je viens What a Face
    Activité sur le forum : Hum.. Quand je peux !


Dernière édition par Valentine L. Deluca le Jeu 23 Fév - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:22

Mélissa!
Bienvenue. ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:23

Mélissa ! Bienvenue ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1839924927 et bon choix ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 412401464 .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

C'est moi ! I love you I love you I love you I love you
Je vais surement faire ma fiche demain mes loulous ! ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

Désolée du double post mais c'est normal que je peux même pas mettre une signature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:10

Ah pour la signature et sinon pour le viol, Méli faut voir ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:53

Désolée pour la signature, mais ça devrait être on maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:32

Nathan, je t'explique une chose : Tu ne vas pas voir pour le viol parce que sinon c'est moi qui te viol sans problème What a Face ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1786228450

Je l'aime ce petit smiley, il me correspond bien ! : ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1786228450

Merci Pauline, je vais donc essayée de la mettre cette fois en espérant que ça fonctionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:53

Viens, viens j'accepte toute forme de viol, même si y'a des limites ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:00

Tu me connais j'ai aucune limite ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1786228450 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:22

Oui et j'aime ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:01

Fiche terminée. ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:02

Coucou Méli ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:49

Tu es validée! ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]   ♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ « Valentine Lena Deluca » 7 lettres, deux mots : Plan cul ? [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ « Valentine Lena Deluca » I want you.
» [validée] Faustine Miles.
» [ validée ] Shanna Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: