AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther A. Simon

Esther A. Simon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où je suis on ne me vois pas, là où je veux être je rayonnerais.

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Ecole de Journalisme.

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:31

“ Esther Adelaide Simon„
.



I LOVE PARIS ♦️ Le petit nouveau !


    My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Esther18

    Nom : Simon.
    Prénom(s) : Esther, Adelaide.
    Age : 20 ans.
    Nationalité : Française.
    Origines : Nomade.
    Métier : Etude de Journalisme.
    Avatar : Olga Kostyantynivna Kurylenko
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : Créé.



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Je suis née à Paris, à Montmartre. Mon père était à l'époque un peintre de la rue, depuis là il en a fait du chemin, il est a présent peintre pour les fresques. C'est près du Sacré-coeur que lui est maman ce sont rencontrés. Elle voulait se faire faire un portrait, elle avait vingt ans. Elle n'était à Paris que pour quelques temps, car elle suivait une fête foraine. Elle a rencontré mon père, ils ont discuté, elle n'a plus jamais quitté Paris. Leurs histoire est un exemple du grand amour pour moi. L'accent de ma mère me suivra toujours. Elle est devenue architecte. Ils se sont marié deux ans plus tard, ma mère avait 22 ans et mon père 24. Trois ans plus tard, Eliza vit le jour. Eliza c'est ma grande soeur, aujourd'hui elle vit avec son mari dans le sud, elle a même un enfants en route. Puis, un ans plus tard, c'est mon frère Nicolas qui arriva. Nicolas maintenant, il est maître d'école en maternelle, dans la banlieue. Deux ans plus tard, j'arrivait enfin, suivit de Leïla un an plus tard. Enfin ce fut Colin, quatre ans plus tard. Leïla est en fac de mathématique à Milan, et Colin est toujours au lycée chez mes parents.
    J'ai donc grandie dans Montmartre. Je gambadait dans la rue avec Eliza dès mon plus jeune âge. Quand je suis entrée à l'école, je me suis tout de suite fait des amis. J'ai le contact facile il paraîtrais. J'ai toujours eu de bonne note et beaucoup d'amis. Jusqu'au collège, je me rappellerais toutes ma vie de cette foutue période. Les gens là-bas mon coupé les ailes un très long moment. Je suis revenue sur mes pieds. Je n'ai plus aucun contact avec ces derniers. Je ne suis pas allez dans le même lycée que aucun d'eux. Et là-bas, j'ai enfin pu m'épanouir, me trouver. J'ai passée ma vie entre plusieurs style, de gothique à punk. Aujourd'hui j'en un bien à moi. Je mélange les couleurs vives, les tissus à fleur en été, des ballerines tout aussi bien que de grosse doc martins. Je porte de gros manteau et des veste en cuir. Je fais de la moto et je m'habille en robe. Je n'ai pas de copain. Cela me rend triste .. Sinon toutes ma vie est génial ! Je suis actuellement en école de Journalisme, avec l'option photo-reporter.




“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    Si on mettait Paris en bouteille.. Je boirais surement la bouteille. Je ne suis pas alcoolique, non-non ! J'aime juste m'amuser. J'aime faire la fête toutes la nuit, et puis le jour d'après passer la journée dans Paris à marcher et à rire avec les copains. Il parait que je suis trop bavarde des fois.. Et alors ? J'aime parler, ce n'est pas mauvais. J'aime beaucoup manger aussi. Je suis très gourmande.
    Je suis brune, une couleur que beaucoup trouverait banal, moi j'aime. Les reflet roux qui arrive quand le soleil éclair mes cheveux sont quelque chose dont je ne me lasserait jamais. J'ai des yeux en amandes, de couleur bleu mêlé de vert. J'ai une grande bouche, mais bizarrement, ce n'est pas moche. Mon nez est peut-être mon meilleur atout physique. Il est plutôt mince avec deux petites ailes gracieuses. Pendant une très longues périodes, quand j'était collégienne. On me dit que j'était moche, que je ne serait jamais belle. Mais ils avaient tord, je suis devenue quelqu'un d'épanouie et je ne laisserais plus personne me démonter. Je suis quelqu'un de très sensible pourtant. On m'a souvent dit que j'était intelligente et généreuse. Je ne le pense pas tant que ça.. Je suis peut-être un peu vantarde enfaîte..
    J'ai plusieurs passion. Tout d'abord, la photographie d'information et l'écriture, d'où mon envie de devenir journaliste. Ensuite j'aime beaucoup le chant, je ne chante pas bien, loin de là, mais les karaoké bar sont un de mes endroits préférées. La dernière chose que j'aime, c'est la boxe. J'en fais souvent, et on me retrouve donc souvent en salle de sport.





“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦️ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Andra.
    Age : C'est obligé ?
    Comment avez vous connu le forum? Google, notre ami Very Happy Quand on marque "Forum RPG Paris", deviné où on atterrit ? Ici ♥️
    Activité sur le forum : 3/7, plus les vacances, mais ça dépens de si je part ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Martin
Admin
Shanna Martin


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Danseuse

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:30

Tu es validée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Simon

Esther A. Simon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où je suis on ne me vois pas, là où je veux être je rayonnerais.

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Ecole de Journalisme.

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Cool !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:26

Saloute
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Simon

Esther A. Simon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où je suis on ne me vois pas, là où je veux être je rayonnerais.

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Ecole de Journalisme.

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:28

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:15

Bienvenue parmis nous. My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Esther A. Simon

Esther A. Simon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où je suis on ne me vois pas, là où je veux être je rayonnerais.

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Ecole de Journalisme.

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:23

Coucou My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Simon

Esther A. Simon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où je suis on ne me vois pas, là où je veux être je rayonnerais.

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Ecole de Journalisme.

My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:24

Hello What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Empty
MessageSujet: Re: My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]   My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Simon, Esther Simon (aa) [finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi, Moi et le monde .. Moi, moi, moi, la télé, toi & moi ! ♫ [Esther Simon]
» Ma page (: [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: