AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Winchester

Aaron Winchester


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:36

“ Aaron Winchester „
.



I LOVE PARIS ♦ Le petit nouveau !


    Aaron Winchester Avatar 200*320

    Nom : Winchester
    Prénom : Aaron
    Age : 28 ans
    Nationalité : Américaine
    Origines : Aucune
    Métier : Inscrire ici
    Avatar : Austin Nichols
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : Scénario crée



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Il y a des cicatrices qui font plus de mal que d’autres. La mienne est de celle qui reste à vif toute une vie. Je n’en ai pas beaucoup. Je n’en ai qu’une. Invisible sur la peau, béante à l’intérieur. Ce n’est pas un chagrin d’amour. Ce n’est pas une trahison de la part d’un ami trop proche. Ce n’est pas un vulgaire accident. C’est juste le véritable début de ma vie. Je m’appelle Aaron. Aaron Winchester. Je suis né le 1er Mars 1983 à Los Angeles. Je n’ai jamais connu qu’elle. Et ma vie a réellement commencé le 21 Mai 1992. Le seul et unique jour où j’ai vu mes parents pleurer. Et le seul et unique jour où j’ai vu la vie disparaître dans les yeux d’un être humain. J’avais 9 ans. Et j’ai décidé de haïr l’Homme et sa cruauté. Je suis devenu adulte. Je n’ai pas eu d’enfance. Je n’ai pas eu son innocence. J’ai juste su que ma vie serait un combat sans répit, avec pour seul but, la vengeance. Je m’appelle Aaron Winchester. J’ai 28 ans. Vous pouvez me croiser n’importe où dans la rue. Je passerai inaperçu parce que je n’ai aucun signe vraiment distinctif.. Je vous sourirai. Mais ne vous y fiez pas. Parce qu’un jour, vous verrez mon nom à la une du journal télévisé. Parce que j’ai décidé de haïr l’Homme et sa cruauté. Et que j’aurai butté l’enfoiré qui a volé ma vie. Je ne sais pas comment je m’y prendrai. Je ne sais même pas comment je réagirai. Je crois que je lui sourirai. D’un sourire lent et glacial, à la limite du sadique. Et contrairement à ce qu’il a fait à mes parents, moi, je prendrai mon temps. Je le ferai languir. Je le ferai réfléchir. Je lui ferai peur. Je le ferai regretter. Mais d’abord, je veux lui ravir ce qu’il a de plus cher. Sa fille. Parce que je sais qui il est. J’ai mis plus de la moitié de ma vie à le retrouver. Et maintenant, je ne pense plus qu’à ça. Je l’ai observé. J’ai appris ses habitudes. Je peux même raconter de tête tout le déroulement de sa journée. Il s’appelle Jason Douglas. Il est veuf. Travaille dans une compagnie d’assurance. Aime la chasse et la solitude. Et sa fille par-dessus tout. Elle s’appelle Amy Douglas. Elle a eu mon enfance. Mon innocence. Ma vie. Mon bonheur. Elle est douce et fragile. Et elle va tomber amoureuse. Elle ne le sait pas. Ne s’en doute pas. J’entrerai dans sa vie comme son père est entré dans la mienne. Et je lui ravirai tout ce qu’elle m’a volé sans le savoir. J'ai d'ailleurs appris qu'ils avaient quitté les Etats-Unis pour rejoindre la Ville Lumière, Paris en France ! J'ai donc décidé de quitté également le pays pour aller vivre dans la capital française et de réalisé mon rêve ... Anéantir une vie humaine, celle de ce salaud qui à ruiné ma vie!




“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    Aaron Winchester est un jeune homme assez grand de taille et même on peux le dire qu'il est grand de taille puisqu'il mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt-cinq ! Aaron Winchester est un homme à la corpulence assez impressionnante car sa musculature est en effet bien développé ! Comme vous pouvez donc le comprendre, celui-ci peut faire craquer les dames très facilement grâce à son physique très avantageux ! Ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur un homme si bien former hein ? Mise à part sa musculature, il à également un très beau visage, avec de beaux yeux, de beaux yeux couleur noisette ! Le jeune homme à des cheveux de couleurs châtain clair. Tout ce qui concerne le physique est maintenant fait, parlons maintenant un peu du caractère d'Aaron Winchester ! Le jeune homme à un caractère assez voir même très arrogant ! Il se sent supérieur aux autres d'un point de vu physique mais également mentalement et donc intellectuellement ! Il à un comportement qui agace fortement les autres hommes qui sont on peux le dire assez jaloux qu'il puisse réussir à avoir des conquêtes sans trop forcer. Mais l'arrogance n'est pas son seul défaut non, Aaron peut être très méchant bien qu'il ai une gueule d'ange ! Celui-ci peu à tout moment déclencher une bagarre si quelque chose qu'on lui à dit ne lui plait pas ou si tout simplement quelque chose en général ne lui plait pas ! Un capricieux ? Oui on peux le dire ! Le jeune homme n'as tout de même pas que des défauts, il à aussi ses qualités. Malgré le fait qu'il veuille jouer les gros durs, il peut parfois faire preuve de gentillesse surtout avec les personnes qu'il considèrent comme ses amis, bien qu'ils se font rares en cette période ! Aaron Winchester à également un mental d'acier vu tout ce qu'il à pu vivre et surtout vu son enfance qu'il à fait seul, sans ses parents ! Il à donc pu apprendre à se débrouiller tout seul et donc ne pas compter sur les autres ... Un solitaire ? Non pas spécialement mais il préfère compter sur quelqu'un de confiance, c'est à dire lui ! Pour terminer, comme vous l'aurez donc compris, le jeune homme est un hétérosexuelle à 100% ! Il adore les femmes et il n'as d'ailleurs pas peur de le montré car de toute façon, avec un physique comme le sien pourquoi se retenir d'aller draguer toutes les belles femmes qu'il peu ? Tout hommes avec le même physique qu'Aaron aurait fait la même chose non ? Qu'en pensez vous ?





“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Oliv
    Age : 22
    Comment avez vous connu le forum? Pauline
    Activité sur le forum : Présent dès que je le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:41

Coucou Oliv Aaron Winchester 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Winchester

Aaron Winchester


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:13

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:19

Wesheuh Oliv' ! Aaron Winchester 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:15

Voilà, tu es validé! Aaron Winchester 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:14

Coucou Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Winchester Empty
MessageSujet: Re: Aaron Winchester   Aaron Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: