AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:42

Les lieux commerciaux


    ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Scaled.php?server=707&filename=92103585
    Les quatre temps



      "Les quatre temps", c'est un énorme centre commercial situé au coeur du quartier d'affaires de la Défense. Contenant plus de 200 commerces, cet établissement saura satisfaire vos envies!



© Iloveparis.



Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:32

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Un sourire aux lèvres je marchais dans les rues de la ville à la recherche de ce que je pourrait faire pour me distraire et me permettre de penser à autre chose. Je m'étais habillée simplement mais joliment laissant mes long cheveux lâché chose qui savait me rendre encore plus désirable. J'allais ou là exactement ? Ah oui je me dirige vers le centre commercial parce que je compte bien me refaire une garde robe c'est sur et certain. J'entra donc dans l'un des magasins les plus réputé de l'endroit, regardant exactement tout les recoins de l'endroit dans l'espoir de trouver des vêtements qui m'iraient et surtout me plairait. Je n'avais pas beaucoup dormis mais avec mon sport du matin cela ce remarquait à peine et heureusement tant mieux ! Je continue donc mes petit achats avant de voir un homme entrer dans ce magasin.. Son visage et ces trait me rappelle vaguement quelqu'un, un homme avec qui je suis sortit durant mon voyage dans le but d'apprendre l'Anglais. Je continue de le regarder en me rapprochant doucement de lui sans même qu'il ne me remarque, faut dire que cela aurait fait très con pour la peine. J'entrouvre doucement les lèvres en me rendant compte que c'est lui.. « Nom de dieu qu'elle merde. ! » Oui faut dire que je l'avais vraiment quittée de manière pas sympathique du tout, je lui ai mentis sur moi sur mes origines et presque tout en réalité bien que j'étais amoureuse de lui et voila de quoi j'ai eu peur. Je l'ai fuis préférant rejoindre mon pays natal sans même lui dire un au revoir ou le prévenir. Il pensait que j'habitais ici alors que je suivait juste des cours de langue.. Je n'avais pas envie qu'il me voit parce que je n'ose même pas imaginer sa colère. Ce matin en me levant j'avais sentis un sentiment étrange m'envahir comme si j'allais apprendre quelque chose ou pire et je viens de me rendre compte pourquoi. Je me dirige donc vers les cabines d'essayage avant de bousculer deux, trois personnes qui risquent de sa plaindre et de me faire remarquer. Je suis pas un peu dans la merde c'est le cas de le dire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Ce matin là, le jeune Dubois se réveilla comme chaque matin, au alentours de huit heure et demi, il commença par écrire un article pour son journal avant de quitter son appartement et de se rendre en ville. Ce jour semblait totalement normal, et une journée classique semblait se dessiné pour lui...Sauf qu'on fond de lui, il savait pertinemment que quelques choses, une rencontre spéciale allait se produire aujourd'hui, un jour qui resterais gravés dans sa mémoire pour tous jamais peut-être un choc, ou de simple retrouvailles...Mais peu importe Jason continué son chemin, sourire au lèvre, écouteur dans les oreilles, vestes en cuir sur le dos, et jeans bleu...Le jeune pénétra donc dans ce gigantesque centre commercial, et se décida a aller renouveler sa garde-robe. Il monta donc ainsi quelques étages avant de pénétrer dans un magasin d'une assez grande marque, sourire au lèvre, il cru apercevoir quelqu’un qu'il reconnaissait, une jeune femme qui lui rappela d'étrange souvenir, il remarqua que cette dernière l'observait. Dubois détourna donc le regard et fit mine de s'intéresser à une chemise qui se trouvait à ses côtés, féminines malheureusement, vive la crédibilités, après cette bourde. Regardant une nouvelle fois la jeune femme, une étincelle apparu dans ses yeux, il venait de se souvenir...Non, ça ne pouvait être elle...Que ferait-elle ici ? A Paris ? A peine avait-il compris, que la jeune femme se détourna et se dirigea vers les cabines d'essayages, non sans bousculer quelques personnes se trouvant sur son chemin...Avait-elle aussi compris ? « Que faire ...! » Le jeune homme se retrouvez même en train de parler à haute voix, sans s'en rendre compte. Il réfléchit quelques instants, puis sans comprendre pourquoi, sentit son corps bougés et s'élança à la poursuite de cette jeune femme. Celle qui avait brisés son coeur, il y a désormais quelques années. Bousculant quelques personnes au passages, il tenta de la rattraper et finalement lui attrape l'épaule. Ce dernier resta figés et à cette instants seules le nom de la jeune femme pût sortir de la bouche de Jason, « Emma...? ». Était-ce bien elle ? Jason ne l'aurait-il pas confondu ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:08

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Je savais bien que je venais de faire une erreur en le fixant de cette manière, je me dirigea donc rapidement vers les cabines d'essayage dans l'espoir d'éviter à tout prix Jason. Faut dire que je n'étais pas un peu dans la merde, je lui avait mentis sur toute la ligne ! Je lui avait fait croire que je m'appelais Emma et surtout je lui avais cachée tout ce qui pouvait me concerne, je ne lui ai jamais dit que j'étais Allemande et que surtout si je l'avais croisée dans ce pays c'était surtout parce que je suivais des cours de langue et non parce que j'y vivais moi aussi. J'avais brisé le coeur de cet homme alors que moi aussi j'en étais tombée amoureuse mais jamais je n'avais trouvée le courage de lui dire la vérité et aujourd'hui je me retrouve face à mes erreurs du passée. Je pensait enfin l'avoir évité quand soudain je sentit une main se poser sur mon épaule.. Je baissa doucement la tête avant de soupirer et de me retourner lentement vers lui relevant la tête pour le regarder dans les yeux.. Comment lui dire que je ne suis pas Emma mais Lena ? Je ne sais même pas la tête qu'il vas faire en l'apprenant et je ne sais même pas si le dire maintenant est mieux qu'ensuite. « Jason.. » Pourquoi est ce qu'il est ici après tout ? Pourquoi venir en France alors qu'il semblait heureux dans son pays natal ? Je passa doucement une main dans mes cheveux tout en mordillant doucement ma lèvre, signe que je sens que je vais dire une connerie bientôt voir pire. « Qu'est ce que tu fais ici.. ? » Tu es sympathique ma fille, c'est toi qui pose cette question après avoir disparus de sa vie ! Je me recula doucement en retirant par la même occasion sa main de mon épaule pour me permettre d'avoir une certaine distance de lui.. J'étais amoureuse de lui et voila ce qui m'as fait peur et aujourd'hui m'empêche de pouvoir donner ma confiance ou mon amour à un autre homme. Il était ma première réelle expérience et surtout mon premier amour s'en doute. Faut dire que malgré mes mensonges je lui ai tout donnée, mon amour, ma confiance et même ma virginité en plus. Je croisa lentement les bras en dessous de ma poitrine me demandant bien ce qu'il pourrait me dire mais je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps, il vivait dans le mensonge depuis trop longtemps !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Une dure journée s'annoncée, tant au niveau physique, que mental, Jason venait après tout, de reprendre contact avec une fille qui lui avait brisée le coeur, cette attente avant sa réponse paru durée une éternité pour le jeune Dubois. Mais lorsque son nom sorti de la bouche, de la jeune "Emma", un sortes de soulagement prit place dans le coeur, de Jason, c'étais bien elle, il ne s'était pas tromper. Un long regards assez lourds peser sur la jeune femme. En effet Dubois, se rappeler à présent des moments qu'il l'avait souffrir, son départ si soudain sans laisser de trace ? Pourquoi ? Pourquoi ? Jason se prit la tête entre les mains, se tirant limite les cheveux, puis regarda à nouveau cette jeune femme, cette dernière retira le bras de Dubois de son épaule puis lui demande que faisait-il ici ? Et c'était-elle qui posé cette question ? Elle en avait quand même tu toupet, se rendait-elle compte qu'elle lui avait brisé le coeur ? Se rendait-elle compte qu'à cause d'elle il était retombé dans l'alcool ? Non, elle n'en savait rien, et Jason avait envie de lui dire en face, mais rien ne sortait de sa bouche, et sa haine envers cette jeune femme ne put s'exprimer...Au lieu de ça, Jason afficha un sourire narquois et sortis ces quelques mots de sa bouche, « Je pourrais te poser la même question... ». Ce n'était peut-être pas ce qu'il aurait voulu lui dire, ce n'était peut-être pas son coeur qui parlait, mais c'était un bon début, assez froid, assez distants. Jason avait appréhender ce moment toute sa vie, mais d'un autre côté il l'avait attendu...Revoir celle avec qui on aurait pensée passer toute sa vie, revoir celle qui vous à lâchement abandonné ayant peur de la suite d'une relation trop proche, revoir cette fille qui vous a en quelques sortes rendu à nouveau dépendants à certains produit. Vous rêvez de la revoir, de vous venger, de lui briser son coeur à elle aussi. Mais il faut refouler et garder cette haine au fond de son coeur, et au mieux ne jamais, au grand jamais la laisser sortir...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:04

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Comment lui dire toute la vérité ? Comment prendre mon courage à deux mains en essayant d'aligner une phrase après l'autre dans l'espoir d'être soulagée de ce poids qui me hante. Je sais bien que mon absence lui a brisé le coeur, je sais bien que ce que j'ai fait c'était injuste et qu'il ne me méritait pas quelque chose dans ce genre vu l'amour qu'il me portait. Il ne méritait absolument rien de ce que j'ai pu lui faire subir.. Ils étaient toujours la dans ce grand magasin à essayés de ce parler malgré la haine présente pour l'un et les regrets pour l'autre. Oui je regrettait ce que j'avais fait parce que dans le fond ce geste m'as détruit moi aussi bien que c'est dur à comprendre et à croire. Il est clair qu'il pouvait me poser la même question, je baissa la tête tout en passant une main dans mon cou. « J'ai du venir ici après la mort de ma mère.. Voila ce que je fous ici. » J'avais encore du mal à parler de ma mère parce qu'elle me manque et que si elle est morte c'est uniquement à cause de mon père trop con pour s'apercevoir qu'elle souffrait à cause de ce qu'il lui avait fait, de cette trahison il y a des années. Je le regardait toujours dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien bien que j'avais dur.. Je pouvais revoir tout ces moments ou je lui avait dit que je l'aimais avant de me souvenir de mon acte qui à tout brisé. Je suis partit durant la nuit avec toute mes affaires ne lui laissant rien.. Même pas un mot et voila pourquoi je me considérais comme quelqu'un de cruelle à l'heure actuelle. Je ne comprenais même pas pourquoi il ne m'avait pas encore crié dessus ou pire encore me dire des choses blessante et qui font mal. Je devais l'entendre me mettre mes quatre vérité en face parce que je suis une putain de menteuse. Il n'avait pas changé toujours aussi séduisant bien qu'il avait vieillis et c'est normal tout comme moi d'ailleurs. Je serra doucement le bas de mon t'shirt avant de lui faire signe de me suivre, je n'avais aucune envie de m'expliquer ici ! Il y a bien trop de monde pour pouvoir parler comme j'en ai envie. Je me dirige donc vers la sortie en déposant tout les articles que j'ai pu prendre sur un meuble près de l'entrée. Je suis donc en dehors du magasin alors que je m'assis sur l'un des banc présent non loin attendant qu'il me rejoins respirant lentement pour essayer de prendre le courage de lui dire. « Jason, je ne m'appelle pas Emma.. » Bon ça c'est dit au moins.. Je n'arrivais pas à le regarder je ne pouvais pas alors je gardais ma tête basse en continuant. « Je t'ai mentis.. Je m'appelle Lena.. » Alors là il vas ce prendre une sacrée claque dans la tronche.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:27

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Comment se mentir à soi-même ? Pourquoi ne pouvoir avouer la vérité ? Pourquoi ne pas réussir à lui dire tout le mal qu'elle lui à fait ? Comment se libérer de toutes cette haine ? Jason ne le savais pas, il était à présent pétrifié face à son destin, ce même destin qui avait décidés de sa triste vie...De la mort de son père dès sa naissance, de cette vie sans père puis sans mère...Cette pauvre vie, rempli de nombreux moment tragique, mais quand, quand est-ce que la vie, serait-elle tranquille pour lui ? Quand est-ce qu'il pourra enfin être heureux ? Jamais ? Le destin ne lui permettra donc jamais de se souvenir de tel moment ? Pourquoi fallait-il qu'elle réapparaisse aujourd'hui, dans sa vie ! Ici ? Dans ce centre commercial ? Pourquoi ! Voilà ce qu'avait envie de crier le jeune Dubois, mais rien ne sortais, son visage resté toujours ferme, son corps pétrifié...Et voilà qu'à présent la jeune femme lui apprenait la mort d'une mère, qu'il n'avait jamais connu à vrai dire, chose tragique pour elle mais pas pour lui... « Ah...Toutes mes condoléances dans ce cas-là ». Mais c'est ce qu'il l'avait poussé à mettre les pieds ici, en France, à Paris. Qu'allait-elle lui annoncés à présent, qu'elle ne l'avais jamais aimé ? Qu'elle c'étais servis de lui comme un vulgaire jouet sexuel ? Qu'elle lui avait menti de long en large ? Se rendait-elle compte qu'à sa seule vue, Jason avait envie de se retourner de rentrer chez lui, de prendre un tabouret, une corde et de mettre fin à ses jours ? Se rendait-elle compte de tous ça, elle l'avait brisé, non pas en deux morceaux ? Mais en des milliers, il l'aimait lui...Tous comme il ressent encore des sentiments pour elle à cette instants...Rapidement la jeune femme, entraîna le jeune homme à l'extérieur de la boutique, les jambes de Jason suivait, mais sa volonté semblait vouloir tourner le dos à son corps, il n'avait plus envie de la suivre. Il avait assez souffert, elle l'avait fait assez souffrir, mais pourtant il l'as suivis, cette dernière s'assis sur un banc et Dubois s'assis à ces côtés, elle sembla prendre une grande respiration avant de lui dire quelques choses qui pétréfia, une nouvelle fois Dubois, elle ne s'étais jamais appelé, Emma...Mais pendant combien de temps allait-elle continuer à lui mentir, qui était-elle vraiment ? Que cachait-elle donc...Elle rajouta, qu'elle s'appelait Lena, et non Emma...Soupirant et encore plus abattu, toute la haine envers cette jeune femme qu'avait conservés Jason semblait sortir d'un coup. « Mais qui est-tu alors ? M'as tu seulement aimé ? Te rends tu donc compte à quels points tu m'as fait souffrir ? Pourquoi !? Pourquoi !? Pourquoi cela !? Pourquoi aujourd'hui !? Pourquoi toi !? » Jason semblait dépités, sa journée semblait très, très mal débuter...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Enfin je venais de me rendre tout ce qu'il pensait et ressentait en pleine figure. J'en avais besoin pour comprendre ce que j'avais fait avant. Je sais bien que j'ai tout détruit, j'aurais du lui dire la vérité des le début et lui dire que je ne restais pas éternellement ici mais je l'aimais tellement.. Je l'aimais mais j'avais peur à la fois, peur de le perdre comme les autres, peur qui si je m'attache il me laisse tomber et finalement c'est moi qui l'ai abandonnée comme la pire des garces. Je n'ai jamais voulus lui dire mon identité parce que je n'avais pas envie qu'il soit déçue de celle que je suis, je voulais être parfaite pour lui. Je ne voulais pas qu'il sache des choses sur moi, des informations qui pourrait lui rendre utile alors j'ai changée de prénom en pensant ne plus jamais le revoir ensuite sauf que nous sommes tombés amoureux et sortit ensemble me mettant bien dans la merde et j'ai du continuer à mentir, je ne pouvais plus faire marche arrière c'était trop tard malheureusement. Je levant ma tête pour affronter son regard qui voulait en dire long sur toute la haine qu'il me porte. Je savais pas ou me mettre mais je sentais les larmes monter en écoutant ses paroles. Je ne pouvais pas le laisser dire, alors cette fois-ci c'est moi qui leva le ton bien que je n'en avais aucune envie. « Oui je t'ai aimée Jason bien plus que tu ne peux l'imaginer et c'est exactement pour cette raison que je t'ai mentis par peur de souffrir encore une fois ! Je suis Allemande et si j'étais dans ta ville c'était simplement pour apprendre l'Anglais, je pensais juste passer un petit temps et partir ensuite tranquillement sauf que je t'ai rencontrée.. Moi aussi j'ai souffert de ce que j'ai fais parce que j'ai eu mal de ne plus être avec toi mais tu voulais que je te dise quoi ?! Je retourne en Allemagne rejoindre mon putain de père qui as poussé ma mère à ce donner la mort ! Je suis désolée pour tout.. Vraiment mais sache que j'étais vraiment folle de toi, je t'ai vraiment aimée et crois moi que si je t'ai tout donnée c'est parce que je voulais être avec toi et rien que toi. » Jamais j'aurais pensée lui dire ça un jours, pendant trop longtemps j'avais essayée de le sortir de ma tête en essayant de faire comme si il n'avait jamais fait partit de ma vie. C'était impossible et je m'en rendant encore plus en étant la devant lui alors que je baissa une nouvelle fois ma tête mettant mes mains dessus. J'avais simplement essayée de me protéger de lui.. « Je t'ai peut être mentis pour celle que je suis réellement mais jamais je t'ai mentis pour la nature de mes sentiments et je te le jure.. Jamais j'ai fais semblant de t'aimée et crois moi je t'en supplie.. » Je le regardait droit dans les yeux alors que mes yeux restaient remplis de tristesse. C'est le seul homme que j'ai été capable d'aimée et je l'ai fait souffrir comme une pauvre idiote. Quand je pense que j'aurais pu faire ma vie avec ce type.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:10

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Finalement après tant d'attente tout étais sortis des deux côtés, Jason, et Emma de son vrai non, Lena, avait tout avouer, les sentiments l'un pour l'autre et j'en passes. Jason regardais, celle qu'il avait aimé et celle qui aimé toujours au fond de lui, un sourire rempli de bonheur, envahi tout de même son visage, pour je ne sais qu'elle raison...Il l'aimait, il l'avait toujours aimé et il l'aimait toujours...Peu importe qui elle avait était, peu importe qui elle était, c'était-elle et personne d'autre qu'il aimait, elle lui avait fait ressentir, ce qu'étais l'amour comment l'oubliés ? Comment la faire sortir de ces pensées, il se retrouvait dans l'impossibilité de l'oublier, alors, Jason avait tenté tant bien que mal, d'oublié, chaque instant, chaque moment, passé avec elle...Mais tous cela avait resurgi avec un simple regard, un simple regain d’intérêts, le jeune homme allait-elle souffrir à nouveau, allait-elle le faire à nouveau souffrir, allait-elle le trahir une nouvelle fois, lui briser à nouveau le coeur ? L'amour et une des plus belles et pires choses de la vie comme en témoigne cette histoire...Lena avoua donc qu'elle l'avait aimé, et même plus que Jason n'aurait pu imaginer, elle avait les larmes aux yeux et dans un dernier regain de tendresse, Dubois leva sa main et en vînt à sécher ses larmes, en caressant lentement ses joues et en écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle avait menti par peur de souffrir, mais au final, elle l'avait fait souffrir lui...Elle était égoïste, mais d'un côté il fallait la comprendre, elle n'étais que présente en Angleterre pour apprendre l'allemand, elle pensait rentrer tranquillement sauf qu'elle avait rencontrée un homme charmant, un homme sur qui elle tomba amoureux, le jeune Jason...Elle aussi a souffert d'avoir étais séparés de lui, elle l'avait aimé et lui aussi, mais le destin l'ai avez séparés, à nouveau le destin avait fait de Jason un homme malheureux, à nouveau ce dernier avait joué avec lui, à nouveau ce dernier l'avait brisé, mais cette fois-ci cela se passera autrement, Jason brisera le destin, et le destin succombera, d'ailleurs ce dernier caressant toujours aussi tendrement la joue de Lena, il répondit « Lena...je comprends tous cela, mais pourquoi ne me l'avoir pas dit plutôt, j'aurais tout quitté pour toi, je serais rentré à tes côtés, je t'aimais tellement, on aurait pu s'installer là-haut, fonder une famille, avoir des enfants, vivre l'idylle ? Mais non, au lieu de ça tu as préférés me quitter en pleine nuit, ne me laissant aucune nouvelles et rayant 3 ans de ta vie d'un simple trait de crayon...Croit-moi j'en ai souffert bien plus que toi, je suis retombé dans l'alcool, la drogue, et j'ai une nouvelle fois du mal à m'en sortir, mais saches que je...te...je te pardonnes Lena, je t'aimait, je t'aime et je crois que je t'aimerais à jamais... » Whouah quel annonce de la part de Jason...le jeune homme ne savait plus que dire, il restait là, le visage ferme...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:11

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Je savais que mes paroles fut comme l'effet d'une claque pour lui. Je devais lui avoir fait encore plus de peine qu'il n'en avait déjà actuellement. Je me sentais mal de lui dire cela de cette manière alors que pendant des années je n'avait plus donnée aucune nouvelle, je m'étais fait passée pour morte.. La seule chose qu'il possédait pour me contacter c'était mon numéros de téléphone mais j'avais changée des mon départ. En quelque sorte je l'avais empêcher de garder ton contact avec moi, peut être parce que continuer à lui parler m'aurait empêchée de l'oublier. Je restais assise la près de lui alors que je lui ai ouvert mon coeur, j'en avais assez de lui mentir alors j'ai préférée être franche jusqu'au bout. Pendant des années je lui ai mentis sur moi, sur qui je suis et j'aurais du tout lui dire directement avant que ce message ne gâche ma vie tout simplement. Je m'en voulais énormément et aujourd'hui je me rendait encore plus de ma connerie, je me rendait compte de le voir là devant moi sans pouvoir l'approcher ou l'embrasser me détruit moi aussi parce que j'en ai envie, parce que je ne l'ai jamais complètement oublié et que parfois il ne suffit que d'un regard pour ne ramener à l'ordre et faire ressortir de vieux sentiment enfuis au plus profond de nous qui n'attendait qu'à pouvoir remonter à la surface. Jason passa doucement une main sur ma joue pour essuyé les larmes qui commençait à couler lentement, oui je reste une femme sensible malgré que j'essaye de pouvoir rester forte peux importe ce qu'il ce passe, actuellement c'est difficile. « Parce que.. Parce que j'avais peur Jason. J'ai toujours peur et crois moi que je n'ai pas pu me remettre de notre séparation bien que c'est moi qui l'ai choisis. J'ai peur d'être amoureuse parce que je veux pas souffrir.. Moi aussi j'avais envie de faire ma vie avec toi, d'avoir une famille, une maison. Je ne pouvais pas te demander de tout quitter pour moi surtout que tu aurais découvert la vérité et tu m'en aurais voulus comme tu m'en veux maintenant et je le comprend. » J'avais eu envie de lui dire de venir mais je n'en avais pas eu le courage, je n'avais pas eu le courage de lui dire la vérité à ce moment et de lui dire de venir. J'avais fuis bien que je n'aurais vraiment pas du parce que j'ai perdu beaucoup. « Tu es le seul homme que j'ai aimée dans ma vie Jason. Le seul et l'unique tu sais.. Je n'aimerais que toi parce qu'après toi je n'ai plus jamais su donner ma confiance à quelqu'un.. Je m'en veux pour la peine que je t'ai causée et tout le reste je m'en veux terriblement tu sais.. » Je le regardait toujours en restant proche de lui.. Mon coeur bat tellement vite c'est horrible. Le voir me fait toujours autant d'effet, c'est l'amour de ma vie je dirais.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:17

Jason Ҩ Lena
« Le temps n'efface ni la peine, ni la douleur. »


Jamais, Jason n'aurait pensé pouvoir vivre le moment présent, des retrouvailles avec l'unique femme qui l'avait aimé, aussi la seule qui lui avait brisés, celle qui lui avait offert son amour, et qui lui avait rendu. Un couple que l'ont pensait inséparable se retrouvait à présent ici, dans ce centre commercial, au milieu de personnes totalement anodine, en pleine séances de retrouvailles.Jason, se retrouvais désemparés à vrai dire, pendant de nombreuses années, Lena lui avait menti du tout au tout sur elle, elle n'étais pas celle qu'elle prétendait être, elle avait tout de même vécu pendant 3 ans dans le mensonge total, elle avait menti sur son identité, sur elle, mais pas sur ces sentiments elle avouer avoir réellement aimé. Mais ce mentait-elle à elle-même ? Ou ressentait réellement des sentiments pour Dubois ? Ou se voiler tels la face et voyait ce qu'elle voulait voir sur le moment, étais-ce la vérité ? Enfin Jason se retrouvait plongés dans le doute et plus le temps avancés plus la tristesse et la joie grandissaient en lui, ces sentiments mitigés, qu'il n'aurait pu séparés, que fallait-il faire ? L'écouter un peu plus avant de prendre sa décision ? Où partir dès maintenant sans même lui laisser une nouvelle chance ? Où encore l'embrasser et retomber à nouveau sous son charme au risque d'avoir à nouveau le coeur brisés ? Au fond de lui Jason aurait voulu, tester ces trois solutions, mais pour l'instants il suivis la première et écouta ce que Lena avait à lui dire, elle avoua avoir eue peur, et avoir étais attristés par cette séparation, mais n'étais-ce que mascarade ou réalité, encore une fois les doutes planés. Elle avait peur, de tomber amoureuses, car elle ne voulait pas souffrir ? Mais n'avait-elle pas souffert ? Mais n'avait-elle pas fait souffrir ? Ce rendait-elle compte que de l'erreur qu'elle avait faites ? Elle aussi avait envie de de faire sa vie avec Dubois, mais alors pourquoi partir ? Pourquoi ne pas rester, où ne pas seulement l'alerter pour qu'il rentre à ses côtés par peur de souffrir pour cause d'amour ? Mais c'est ce qu'elle a au final ressenti ! Tous quitter pour elle ? Il l'aurais fait, il lui en aurait peu être voulu mais pour quelques instants jamais pour une éternité, jamais, il était fou d'elle ! Ne l'avait-elle pas remarqués, était-elle si innocente que ça ? Ah bon, elle n'as aimé que Jason dans sa vie, mais pourquoi le quitter ainsi alors ? Il n'y avait aucune raison valable et elle n'en aurait jamais ! Voilà l'idée que Dubois c'était faite...Elle s'en voulait et sembler si triste, Jason lui caressait toujours la joue séchant ses larmes il lui sourit et dit, « Pour tout te dire, moi aussi j'avais peur...Et pourtant je ne t'ai pas quitté, mais je suis resté à tes côtés car je t'aimais, je t'aimais tellement, tu m'as brisés...L'amour, souffrir, tu m'as quitté et tu as souffert, et j'ai souffert si tu étais resté, crois-tu que tu aurais souffert ? Crois-tu que j'aurais souffert ? Non, on serait heureux. Tu t'es toi même infligés cette souffrance, tu nous l'as infligés...Mais si tu souhaitais faire ta vie avec moi, pourquoi ? Pourquoi me quitter ? Par peur ? Non, Lena tu n'auras jamais d'excuse valable, tu savais très bien que j'étais fou de toi et que je t'aurais tout pardonner..Je t'aimais. » Après ces quelques mots, Jason plongea son regard dans celui de Lena et ne pu se retenir il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur ses tendres lèvres.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Empty
MessageSujet: Re: ♦ Centre commercial : " Les quatre temps"   ♦ Centre commercial : " Les quatre temps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Centre commercial : " Les quatre temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
 :: 
-
Sauter vers: