AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boîte de Nuit : "Le Duplex"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Dubois

Jason Dubois


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Boîte de Nuit : "Le Duplex" Empty
MessageSujet: Boîte de Nuit : "Le Duplex"   Boîte de Nuit : "Le Duplex" Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:29

Les lieux commerciaux


    Boîte de Nuit : "Le Duplex" 730909duplex
    Le Duplex



      "Le Duplex", c'est la boîte ! La boîte la plus prisés de la capitale, lieu d’accès assez difficile mais tellement jouissif. Simplement le dancefloor officiel de la capitale, place au plus grand DJ d'Europe et du Monde et place à la dance, la drague et l'alcool après tous.



© Iloveparis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Boîte de Nuit : "Le Duplex" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de Nuit : "Le Duplex"   Boîte de Nuit : "Le Duplex" Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:29

Brooks Ҩ Valentine
« M'accorderiez-vous cette danse ? »


Le Duplex. Quel endroit ! Quelle boite ! Certainement l'une des boites les plus célèbre d'Europe et officiellement l'une des plus fréquentées et célèbres en France ! Pour y entrer, c'est une vraie galère d'ailleurs tout le monde s'en doute.. Combien faudrait-il que je payes pour rentrer ? J'avais tout le temps d'y penser pendant que je sortais de mon appartement et que je prenais la voiture. Mon porte-feuille pouvait enfin se sentir mieux, suites à mes cours de Hip-Hop j'empochais pas mal d'argent puisque j'avais pas mal "d'élèves" ce qui me rapportait forcément plus ! Je monta donc en voiture après m'être habiller comme il fallait pour rentrer dans une boite aussi chic, bah oui on ne rentre pas en training. Il me fallu 20minutes pour arriver à destination. Je sortis de la voiture et je vis immédiatement une foule importante devant la boite.. Ca commençait mal, est-ce que j'allais pouvoir rentrer ? Pas sûr. Ça me faisait chier, pour une fois que j'avais envie de sortir pour aller danser et pour faire de nouvelles rencontres, ce n'est pas sûr que j'allais pouvoir le faire ce soir.. Sortir autre part ? Hors de question ! J'avais bien en tête d'aller au Duplex donc j'irai au Duplex quoiqu'il arrive ! Je m'approcha donc de la foule regardant un peu les gens pour voir si il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais (on ne sait jamais!). Je me mit donc à l'arrière de la file, pas trop le choix.. Quoi ? Vous croyez que j'ai de la chance ? Oui, j'en ai. Un bodybuilder qui faisait la sécurité fit dégager tout un groupe qui tentait de s'introduire dans le Duplex sans payer. Environs 10 personnes, ce qui fit pas mal avancer la foule ! Ahhh, enfin à mon tour ! Ce soir, c'est mon soir ! Bon, je du payer l'entrée 120€ mais bon.. J'espère que ça vaut le coup ! Je m'avançais donc dans cette boite de nuit, sans avoir une seule connaissance de l'endroit. D'ailleurs, je n'avais personne à mes côtés, j'étais livrer à moi même. Au milieu de la boite se trouvait un tas de personnes qui dansaient. Directement ce petit groupe m'attira. Normal, après tout, je suis danseur Hip Hop, j'apprends aux jeunes ce que j'ai appris dans la rue, normal que ça m'intéresse ! Je m'approcha de ce groupe de nombreuses personnes. Plus je m'approchais, plus je pouvais m'apercevoir que ça ressemblait en fait à une battle de danse puisque deux personnes dansaient au milieu d'un cercle d'environ 50 personnes. Je me mit derrière quelques personnes et leva mes pieds (un petit peu, je suis fort grand) pour mieux voir la situation. Comme je l'avais si bien deviner, c'était effectivement un battle de danse. Coïcidence ? Le DJ passe actuellement de la musique Hip-Hop ! Je n'en pouvais plus, je n'aurai pas su regarder sans rien faire. Je déposa donc ma veste sur une table (et tant pis si on me la vole) mais là c'est beaucoup trop tentant. J'étais donc en chemise, pas top pour danser mais ça fera bien l'affaire histoire d'un petit battle. Je retourna ensuite vers le groupe de personne et je fis signe au DJ qui comprit immédiatement ce que je voulais dire. << Mesdames & Messieurs, apparemment nous avons un petit fanfaron qui veut se mettre dans ce petit battle improviser... Avancez jeune homme ! >> Il ne dut pas me le répéter deux fois que j'étais déjà au milieu du cercle, face à une femme. Elle était très sensuelle, et semblait savoir s'y prendre en danse. Un challenge de taille.. J'aime ça. Le DJ envoya la musique, et c'était partit ! La musique entraina directement mes premiers pas sur la piste de danse, alors que cette jeune femme en face de moi faisait pareil, la battle était donc lancée... Il était hors de question pour moi d'être battu ici ce soir, après tout je connaissais plus que n'importe qui le Hip-Hop pour en être professeur dans une école d'art mais surtout j'ai tout appris dans la rue, là où tout à commencer pour moi. Mes pas s'emballaient, j'étais définitivement partit dans le rythme de la musique, quelques figures acrobatiques par ci par là pour bien plaire au public.. Mais la jeune femme semblait coriace à vrai dire...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Boîte de Nuit : "Le Duplex" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de Nuit : "Le Duplex"   Boîte de Nuit : "Le Duplex" Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:15

Brooks Ҩ Valentine
« M'accorderiez-vous cette danse ? »


Un petit sourire aux lèvres je marchait tranquillement dans les rues de la ville plutôt bien habillée, faut dire que ce soir je savais exactement ce que j'allais faire de ma soirée sortir dans une boite branché : le duplex. J'avais grande envie de danser et de boire un verre, de me détendre et simplement de passer un agréable moment. J'étais enfin arrivée devant l'endroit, cela fait maintenant trois ans que je viens danser ici et non ailleurs. Tout le personnel me connait après tout je suis le genre de fille qui sait mettre l'ambiance et donc je suis une cliente habituelle de la boite. Je vois cette énorme file, je me rappelle qu'avant j'étais obligée de la subir moi aussi alors que depuis quelques mois je devais juste m'avancer devant le type de la sécurité qui me laissait entrer directement ne posant aucune question. Je suis enfin entrée, j'entend déjà la musique m'envahir complètement et je ne perd pas de temps décidant tout de suite d'aller me chercher un verre avant d'aller sur la piste de danse et de danser de manière sensuel.. Je bouge mon corps lentement sur la musique alors que j'attire le regard des mâles étaient juste présent dans le simple but de repartir avec une femme à leurs bras. Un homme commence déjà à me coller alors que je sourit me reculant pour lui laisser un gros vent. Les hommes ne me choisissent pas c'est tout le contraire c'est moi qui choisis mon homme. Je continue de danser avant qu'un cercle ne se forme au milieu de la piste de danse. J'ai bien compris ce qu'il vas ce passer et je suis une habituée de ce genre de chose, je n'ai peur de rien et je compte bien m'amusée comme il le faut. Un homme m'attire donc sur la piste tout en dansant avec moi ou plutôt contre moi vu que nous ne sommes que deux dans le cercle. Mon regard se pose soudain sur un jeune homme très séduisant, il retire sa veste et j'ai donc compris ce qu'il vient faire ici, il veux danser et prouver un peu ce qu'il vaut. Je continue de danser alors que ce garçon encore inconnu entre sur la piste commençant à danser et il bouge bien. Je me rapproche de lui et me colle à lui avant de danser pour lui prouver que moi aussi je veux en donner et que je ne compte pas me laisser faire.. Je me doute pourtant bien qu'il va gagner, il sait s'y prendre et cela ne m'étonnerait même pas qu'il soit professionnel. J'ai toujours le sourire aux lèvres alors qu'au bout d'un moment je me recule laissant place à un autre garçon le regardant de haut en bas. Je me dirige vers le bar tout en me disant que c'était peut être la seule fois de la soirée que je me serais collée à lui, assise sur l'un des tabourets j'observe toujours la scène regardant toujours ce jeune homme inconnu qui vient de me mettre comment dire.. Une raclée ? Je me penche doucement vers le barman que je connais bien. « Tu le connais ? » Il me fit un non de la tête, c'est donc la première fois qu'il vient ici. En tout cas il a gagné. Tout le monde l'applaudit et j'en fais autant faisant tout pour attirer son regard. Voila il me regarde et je lui montre un verre, oui je l'invite à boire un verre j'en ai le droit quand même.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Brooks Taylor

Brooks Taylor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Professeur Hip-Hop

Boîte de Nuit : "Le Duplex" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de Nuit : "Le Duplex"   Boîte de Nuit : "Le Duplex" Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

Brooks Ҩ Valentine
« M'accorderiez-vous cette danse ? »


J'avais bon. J'aimais danser plus que tout mais surtout me mêler à des genres de battle. C'est sûr que ce n'est pas la même chose que dans la rue, mais danser en club c'est bien aussi finalement. Moi je dansais le Hip-Hop, et cette jeune femme que j'avais défier ne faisait pas de même, non elle avait un autre style que je ne pouvais décrire mais qui était terriblement bon. Pourtant, elle savait elle même que j'avais gagné ? Voilà qui pouvait faire remonter ma réputation puisque cette jeune femme semblait avoir connaissance de ce club, ainsi que de tous ces gens qui viennent ici au Duplex. J'ai gagné, et elle s'est retiré du cercle en souriant, tandis qu'un autre homme venait me défier à mon tour. C'était donc repartit pour un tour mais cette fois-ci cela dura moins longtemps, je fis un petit enchainement de mouvement avant de monter sur un rebord pour faire un saltaut puis un autre enchainement. Voilà je venais de finir ce petit battle de boite et tout le monde commençait à m'applaudir, tout comme la jeune femme qui était dans le cercle il y a encore quelques minutes. Bien sûr, ça attira mon regard et je lui fit un sourire ainsi qu'un signe de la main, et elle répondit en me montrant son verre. C'était certainement la première fois qu'une femme me proposait de boire un verre sans me parler mais bon, j'allais y aller après tout j'étais venu ici pour faire de nouvelles rencontres et il faut avouer que j'avais fait une belle entrée en matière. Je m'approchais donc de cette charmante étrangère et je m'installais sur la tabouret à côté d'où elle était assise. Je lui fit un sourire avant de lui adresser pour la première fois la parole. << C'est la première fois qu'une femme me propose de boire un verre sans même qu'on se soit adresser la parole, mais ça me plait. >> Je lui fit un sourire avant de repenser rapidement à tout ce qui c'était passer. Moi qui croyait que je n'allais pas rentrer dans le Duplex, eh bien j'étais bien surpris d'avoir gagner un battle sur la piste de ce grand club mais surtout d'avoir fait une rencontre avec une si belle femme. Je ne cherchais pas spécialement de l'amour ou du sexe, des amis pour le moment c'est tout ce qui compte. J'en avais quelques un tout de même en banlieue Parisienne, mais je n'avais pas le temps de les voir, boulot oblige.. Par contre en venant ici je sais bien que je ne devrais pas aller jusqu'à la profonde banlieue pour voir des gens, c'était donc un endroit idéal. Cette jeune femme semble vraiment sympa, et j'espère qu'elle ne cherche pas un plan cul, car ce soir je suis là pour danser et parler...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de Nuit : "Le Duplex" Empty
MessageSujet: Re: Boîte de Nuit : "Le Duplex"   Boîte de Nuit : "Le Duplex" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de Nuit : "Le Duplex"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
 :: 
-
Sauter vers: