AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:44


SEBASTIAN KONRAD ROSENBERG
DJ Konrad "We R Like a G6"

25 ans ♣ Célib' ?Amoureux ?

Sebastian est assez grand, mesurant 1.87m pour 75kg. Il est brun, a les yeux marron, et a souvent une barbe de trois jours. Il peut la raser mais il se trouve plus beau gosse avec. Ses habits, il aime bien une bonne chemise et un jean, mais il se peut qu'il sorte le costard pour les occasions spéciales. Sinon, Sebastian adore les lunettes de soleil, il a une collection entière chez lui.
Concernant son caractère, il est pas quelqu'un de méchant, il n'aime pas trop la violence, même si parfois il arrive de s'énerver voir de frapper, mais cela n'arrive que très rarement. Il est plutôt quelqu'un de sympa avec les gens, il est toujours prêt à rigoler, vous pourrez le voir, il sourit très souvent. Malgré le fait qu'il soit né à Zurich, en Suisse allemande, l'allemand n'est pas sa langue préférée. Il préfère parler soit anglais soit français qu'il parle avec son petit accent allemand. Il adore aussi boire de l'alcool, pas comme un alcoolique, mais juste pour s'amuser. La vodka et le whisky, sont ses préférences. Sinon, quand il est tranquille chez lui, il préfère boire quelque chose de non alcoolisé comme de l'eau, du soda ou du jus de fruits. Et oui, il faut toujours modérer la boisson sinon on va finir comme Renaud ou Whitney Houston.
à AJOUTER .
Petite amie. Amis. Coups d'un soir. Famille. Ennemis.

mes scénarii recherchés
.


Coup d'un soir berlinois » . Sebastian aurait rencontré cette fille lors d'une soirée à Berlin. Ils auraient bu quelques verres et auraient couché ensemble. Ils ne se seraient plus revu depuis. free .

Coup d'un soir parisien » . Sebastian aurait rencontré cette fille lors d'une soirée à Paris. Ils auraient bu quelques verres et auraient couché ensemble. Ils ne se seraient plus revu depuis. free

Ami(e) d'enfance » . Sebastian aurait passé son enfance avec lui, comme des amis très proches. Ils auraient fait les études ensemble puis auraient perdu contact après le départ de Sebastian pour Paris. free

Grand frère » . Sebastian a un grand frère qu'il a perdu de vue à l'âge de 4 ans, lorsque son frère, alors âgé de 18 ans, est parti pour le Canada. free
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:48

GUYS

Notre lien ?

    Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:50

GIRLS


Best Friend

    Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Jennifer066
    w/ Jennifer Love Hewitt
    Valentina Lena Deluca
    Valentina et moi c'est une courte histoire qui nous a rapproché. Je mixais tranquillement dans une boîte de nuit à Berlin, quand elle vint me demander si j'avais sa musique préférée dans ma playlist. Malheureusement pour elle, je ne l'avais pas, mais elle semblait tellement triste que je ne pus m'empêcher de lui promettre que je passerais sa musique préférée en privé, rien que pour elle. Pour cela, je lui donnai mon numéro de téléphone. Et quelques jours plus tard, on faisait plus ample connaissance chez elle et depuis, rien ne nous sépare. On est très proches, c'est un peu la soeur que je n'ai jamais eu.



Dernière édition par Sebastian K. Rosenberg le Mer 29 Fév - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:33

Je viens pour le coup d'un soir Berlinois What a Face Bref, je te veux ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:47

Valentine L. Deluca a écrit:
Je viens pour le coup d'un soir Berlinois What a Face Bref, je te veux ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 1786228450

Tu me veux hein? Et bien, viens me chercher poulette ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:48

Une petite idée de lien avec ma ravissante Allemande ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:54

Bah, écoute... non, aucune idée. Mais vu que nos persos sont tous les deux germanophones, il nous faudra quelque chose de wouf ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

C'est clair que je veux un lien qui tue tout et c'est tout ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 1786228450
Je te laisse pas le choix de toute façon, cela fait seulement trois ans que Valentine est ici en France. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

Bah Seba' est en France que depuis fin 2011, donc, voilà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:01

Fin j'aime bien l'idée de coup d'un soir Berlinois bien qu'ils auraient pu garder contact, se retrouvant comme par hasard ici. Ils se seraient reconnus et reste à voir comment tourne à nouveaux leurs relation, soit c'est froid parce que tout les deux se fichent de l'autre c'était juste pour une fois ou bien ils peuvent comme ressentir une attirance physique et garder contact sans que rien ne ce passe. Disons que à chaque fois qu'ils auraient pu tenter quelque chose à chaque fois les en empêchent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:36

Valentine L. Deluca a écrit:
Fin j'aime bien l'idée de coup d'un soir Berlinois bien qu'ils auraient pu garder contact, se retrouvant comme par hasard ici. Ils se seraient reconnus et reste à voir comment tourne à nouveaux leurs relation, soit c'est froid parce que tout les deux se fichent de l'autre c'était juste pour une fois ou bien ils peuvent comme ressentir une attirance physique et garder contact sans que rien ne ce passe. Disons que à chaque fois qu'ils auraient pu tenter quelque chose à chaque fois les en empêchent What a Face

Le coup d'un soir berlinois porte bien son nom. Coup d'un soir. Il ne l'a plus revu après et n'a gardé aucun contact avec elle. Par contre, il aurait pu rencontrer ton perso à Berlin, lors d'une soirée où il mixait et avait fait connaissance et gardé contact, ça c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:40

Dans le cas de la deuxième proposition cela fait qu'ils peuvent être de très bon amis, genre elle peut être sa meilleure amie c'est possible ça ? I love you
Donc ils sont très proche et peuvent tout partager. C'est un peu un grand frère pour elle et elle tient à lui.
Parce que je veux un lien ou ils peuvent être proche et quand même se revoir encore donc oublions le coup d'un soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

Bah pour meilleure amie, c'est possible. Par contre, en 2-3 mois, ils auraient pu devenir meilleurs amis ou ils se connaissent depuis plus longtemps déjà? Car, Seba' était allé à Berlin pour la première fois fin 2011 donc, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:47

Ben c'est possible qu'en peu de temps ils se soient fort rapprochés et s'adore. Sinon ils peuvent être juste des amis proche mais ils s'entendent très bien et s'adorent mutuellement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:45

Bah c'est ok, pour amis proches... viens que j't'attrape ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Deluca

Valentine L. Deluca


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Sexologue. :face:

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

Génial alors ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 1786228450 Oh oui attrape moi et me lâche plus jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian K. Rosenberg

Sebastian K. Rosenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: DJ

Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:22

Valentine L. Deluca a écrit:
Génial alors ! Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here 1786228450 Oh oui attrape moi et me lâche plus jamais What a Face

Ouh là, ça va être dur de mixer alors que t'es collée à moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here   Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Rosenberg » The links are the most important thing over here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] - Sebastian Konrad Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: