AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 

Partagez | 
 

 Jason Dubois [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Dubois

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Jason Dubois [validé]   Mar 21 Fév - 20:47

“ JASON DUBOIS „
.



I LOVE PARIS ♦ Le petit nouveau !



    Nom : Jason
    Prénom : Dubois
    Age : 21 ans
    Nationalité : Français-Anglais
    Origines : Françaises et Anglaises
    Métier : Journaliste
    Avatar : Jensen Ackles
    Scénario déjà inventé, Scénario créé ? : Scénario créé



“ Tout le monde a un passé. „
.



Tout le monde a un passé.



    Le calvaire de Jason débute le jour de sa naissance, en effet ses deux parents n'avait pas trop chercher à avoir un fils, il est déjà une erreur de la part de ses parents, n'ayant pu avorter sa mère, une jeune celte et son père un jeune français décide d'emménager ensemble du côté de Thionville en Moselle, et enfin le grand jour arrive le 8 Avril 1990 Jason sort du ventre de sa mère pour le bonheur finale de ses parents, aux bouts de quelques jours la famille finalement heureuse de voir la présence de leur fils décide de rentrer dans leur nouvelle maison, quand soudain le drame arriva, une fusillade éclate en plein centre ville entre deux gangs, et comme par hasard, le père de Jason reçoit une balle dans la tempe. A peine sortie de l'hôpital retour à l'hôpital, mais cette fois-ci ce fût une tragédie le père du jeune Dubois qui succombe donc à ces blessures ! Triste et accablés la mère de Jason décide de rentrer en Angleterre avec son fils, elle y vie ainsi de nombreuses années seule, mais triste, son fils quant à lui manque d'un père, mais suit assez bien les cours. Jusqu'au jour ou Jason devait fêter ses 13 ans ! Il rentra de l'école comme à son habitude, mais ce jour-là, il retrouve sa mère pendu dans le garage ! Traumatisé par cette épreuve, il sombre assez rapidement dans l'alcool et la drogue, pendant deux mois, il traîne dans les rues avec de nombreux drogués, finalement c'est la soeur de sa mère qui le recueille et elle finit par le faire sortir de cette spirale sans fin ! Elle l'envoie tous simplement dans un centre de désintoxication, une nouvelle grande épreuve pour le jeune homme qui souffre de nouveaux. Mais pourtant au fond de lui même et sur son visage on peut relire le passé du jeune Dubois, tout d'abord pourquoi Dubois, tous simplement car il a souhaiter garder le nom de famille de son père après sa mort, ensuite, le jeune homme est née de nationalité français, mais après la mort de sa mère, il décide de prendre la nationalité britannique pour lui rendre un dernière hommage. Lentement le jeune homme tente de reprendre une vie normal en reprenant les études, et surtout en pratiquant de nombreuses activités sportives ! Ainsi à l'âge de 15 ans il devient champion de handball inter-scolaire avec son lycée, à 17 ans il est élu meilleur joueur du tournoi de Handball inter-scolaire, et finalement à l'âge de 18 ans,malgré tout ce qu'il a subit il décroche le bac avec la mention très bien ! Il travaille à présent dans des fast-foods tout en continuant de poursuivre ses études avec ses maigres moyens. Vous l’aurez compris le jeune Jason aura vécu une enfance traumatisante, mais pourtant il est toujours là, prêts à vivre la vie à fond et à s’amuser, dans sa nouvelle ville, Paris !




“ Je suis comme je suis. „
.

Caractère.



    Jason est un homme est un jeune homme plutôt athlétique ! Il est assez grand en effet, il mesure environ un mètre quatre-vingt dix ! Il n'es pas très lourd puisque pour son quelque mètre quatre-vingt dix il pèse seulement soixante-dix kilogrammes. Il à des cheveux noire assez sombre, il a un visage assez marqué qui laisse apparaître une enfance quelques peu tiraillés entre deux nations. Il a un nez crochu comme de nombreux britannique ainsi qu'un menton plutôt marqué. Il dispose de nombreux muscle qui mettent en avant son corps assez sculpté, il porte de nombreux tatouages, ainsi il à une croix celtique tatoué sur sa poitrine afin de ce souvenir du pays d'origine de sa mère, sur son épaule il a un second tatouage, sur ce dernier on peut lire What Goes Around Comes Around ou autrement dit On Récolte Ce Qu'on A Semé. Sur son poignet droit il a tatoué ER, ce qui signifie Elizabeth Regina la reine d’Angleterre en latin. Il montre ainsi une nouvelle fois qu'il est assez patriotique. Un quatrième tatouage se situe sur son annulaire droit ou le nom d'Emma est gravée, un résidu de sa première idylle amoureuse avec une certaine Emma, mais peu importe tous ça n'est que du passé. Un cinquième tatouage est placés à l'intérieur de son bras droit, c'est de l'écriture arabe qui signifie tous simplement Votre esprit est plus fort que votre corps. En bas du torse il a un tatouer un drapeau français avec écrit au centre Français en italique ! Et pour finir sur son avant-bras gauche il a tatoué Little Lamb !





“ La personne derrière l'écran „
.



I LOVE PARIS ♦ Et toi?






    Prénom/Pseudo : Nathan
    Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le forum? Je connais la boss
    Activité sur le forum : Dès que je peux


Dernière édition par Jason Dubois le Mar 21 Fév - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Miles
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

MessageSujet: Re: Jason Dubois [validé]   Mar 21 Fév - 20:55

Premier membre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-paris.forumgratuit.org
Jason Dubois

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jason Dubois [validé]   Mar 21 Fév - 20:58

Merci Pauline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Dubois [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Dubois [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUBOIS (Louisl) Lt-Adjt-major GARDE IMPÉRIALE Patay-LOIRET
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Vocabulaire / Echelle Dubois Buyse
» Matières validées ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
-
Sauter vers: