AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Comment ne pas aimer Paris ? Sur ce forum, vous incarnez le personnage de votre choix, qu'il soit inventé ou déjà créé, et vous mener une belle vie dans la capitale Française !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ♦ Starbucks Coffee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Miles
Admin
Faustine Miles


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

• En savoir plus !
Situation: Célibataire
Métier: Inconnu

♦ Starbucks Coffee Empty
MessageSujet: ♦ Starbucks Coffee   ♦ Starbucks Coffee Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:59

Les cafés et restaurants


    ♦ Starbucks Coffee Scaled.php?server=442&filename=82790194
    Starbucks Coffee



      Le Starbucks Coffee est un café (comme son nom l'indique) d'origine Américaine. Généralement, les gens apprécient leurs produits. Si vous avez besoin de vous poser autour d'un café et de quelques biscuits, c'est le bon endroit.



© Iloveparis.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-paris.forumgratuit.org
Mélyanne St-François

Mélyanne St-François


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

♦ Starbucks Coffee Empty
MessageSujet: Re: ♦ Starbucks Coffee   ♦ Starbucks Coffee Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:07

♦ Starbucks Coffee Tumblr_lm6p8eMLdk1qakrdzo1_500
Mélyanne St-François / ??


Repos Imprévu


>> Ce matin-là je ne m'étais levée avec l'idée de passer uen journée à dos de cheval. Je devais entrainée ma plus jeune jument , la dernière née d'il y avait 3 ans. Cookie était uen jument Appaloosa comme sa magnifique mère, à l'exception près que Cookie était blanche tâchée noire et que Kyra était blanche tâchée brune.Kyra était la première jument , celle qui était apparue dans la cours d'école de mon lycée. Quand je l'avait ramenée au centre équestre ont m'avais apprise que son maître était venut l'abandoner là avec des marques de coups et des nombreuses blessures. Kyra c'était révélée une jument farouche et Il n'avait pas résussit à soigné un grand nombre de ses blessures. Bizarrement avec moi , elle était aussi calme qu'une image et ne bougeais que quand moi je le faisais Les palefreniers m'aidèrent à la réinstaller dans son box et je me proposa pour lui offrir un brin de toilette et de panser ses blessures .. C'était là que le coup de foudre avait eut lieu .. Sentir les muscle de cette jeune jument se détendre sous ma brosse et la sentir soupirer quand je finissais de nettoyer ses plaies avait finit de m'achever, j'étais maintenant une droguée des chevaux. Je passais de plus en plus de temps avec elle et le directeur du centre finit par me remarquer. Un jour que je sortais du box de Kyra , L'homme m'intercerpta et m'amena dans son bureau. Il me proposa de venir le lendemain et de l'assister pour le débourrage de Kyra. Il me dit aussi que puisque que j'étais la seule appart lui à pouvoir l'approcher, qu'il m'offrait la garde de Kyra et que je devenait membre à part entière du club ... Dès années passèrent et Kyra et moi devinrent championnes , jusqu'à ce qu'un blessure nous force à la retirée des compétition. Kyra devint une poulinière tout ne continuant D'être ma jument de loisirs. Son premier descendant fut un magnifique étalon , nous le nonâmmes Étoile. Il était tout de noir avec une unique marque blanche au milieu du front. Vous coniassez touts la suite de l'histoire ... Elle nous donna 6 descendant en tout . Deux ont été vendus Hypo et Danalyte. Je m'occupe des 4 autres, deux étalons et deux juments : Étoile , Hitalyne , Tempête et Cookie la plus jeune.

Bref tout ce blabla pour dire que ce matin-là quand le directeur m'appella pour m'avertir que Cookie allait sevir pour une exposition aujourd'hui , il m'avait aussi donné congé, Je n'étais pas très contente car maintenenant je n'avait rien de prévu et m'ennuyé ce n'étais pas pour moi . Je pris donc ma douche et m'habilla , ma tenue consistant en un Jean sombre, une chemise bleue . un ceinturion noir et des bottes brunes. J'avais attachés mes longs cheveux avec un pinche et enfilé ma veste de cuir. Après acela j'Avais jetté un regard vers Ma berger Allemand qui me regardait avec des yeux suppliant, mon vieux labrador devait dormir quelques pars et cette jeune fringuante avait bien besoin d'exercise. J'avais donc attrapé sa laisse et lui avait passé autour du cou revevant par la même occasion un coup de tête en guise de remerciment. Nous étions sortient de mon appartement et étions partie en promenade. Je l'avais amenée dans un parc ou nous aviosn jouées au moins une heure avant de nous étendre dur l'herbe et de commencer à nous batailler Les passants nous regardaient bizarrement, mais je m'en foutais , j'avais eut l'air folle toutes ma vie donc sa ne changais absolument rien !! Apreès cet épisode nous nous étiosn remises en route et nos pas nous avaient menée devant le Starbucks coffee, Je décidai de m'acheter quelques biscuit et un café avant de m'assoir à une table vide , Ma chienne à mes pieds. Je n'avais pas vu que quelqu'un m'observait ... <<


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Starbucks Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Paris ! :: 
 :: 
 :: 
-
Sauter vers: